Open mic', concert
Quand ?
mardi 4 juin 2013
Où ?
Centre d'Action Culturel Georges Brassens
18 rue Gassicourt 78200 Mantes-La-Jolie
Description
Open mic', concert
Expression musicale.L'Open Mic est une action proposée par les Ateliers Chopin dans le cadre des scènes ouvertes mises en place par le CAC.
Il s'agit de soumettre une nouvelle scène autour de l'expression de la culture hip-hop, reggae, slam et R'n'B locale, dense et talentueuse.
Gare de Mantes-la-Jolie
À voir aussi dans la région
| mardi 4 juin 2013 | Chapelle Saint-Jacques - Mantes-La-Jolie (à 935 m) |
| mardi 4 juin 2013 | Le Scarabée - La Verriere (à 31 km) |
| mardi 4 juin 2013 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 47 km) |
| mardi 4 juin 2013 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 47 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Basilique de la cathédrale de Saint-Denis - Saint-Denis (à 47 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Basilique cathédrale de Saint-Denis - Saint-Denis (à 47 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Le Bataclan - Paris (à 50 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Opéra Bastille - Paris (à 50 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Café de la Danse - Paris (à 50 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Le Zénith Paris - La Villette - Paris (à 51 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


