Saint-Patrick à Narbonne

Description

Saint-Patrick à Narbonne

Saint-Patrick à NarbonneSaint-Patrick 2012
Revêtez du vert et allez vous amuser !
Le 17 mars, en Irlande et dans de nombreux pays où vivent des Irlandais, est célébrée la Saint-Patrick. Saint Patrick est le patron de l'Irlande et, le jour de sa fête, tout le monde porte du vert, couleur du trèfle, du printemps.
A l'occasion de cette fête, les très nombreux pubs et autres lieux propices à la fête proposent des soirées particulièrement animées : des concerts, des soirées celtiques, des défilés... tout est mis en oeuvre pour rendre hommage au missionnaire qui convertit l'Irlande au christianisme.
Dans plusieurs grandes villes, des parades sont organisées, cortèges festifs tout de vert vêtus, qui se déplacent au son des cornemuses. Laissez l'esprit festif de l'Irlande s'emparer de vous à la Saint-Patrick !
Avec les Clappin'Dancers
Renseignements au 06 22 06 88 11

À voir aussi dans la région

samedi 17 mars 2012 Orchestre national de Montpellier en concert Le Théâtre Scène Nationale de Narbonne - Narbonne (à 1 km)
samedi 17 mars 2012 Compagnie Les Babas au Rhum : L'affaire est dans le sac - spectacle pour en Théâtre de la mer de Port-la-Nouvelle - Port-La-Nouvelle (à 18 km)
samedi 17 mars 2012 Dick Rivers en concert La Cigalière - Serignan (à 24 km)
samedi 17 mars 2012 AS Béziers - Auch, rugby, Pro D2, saison 2011-2012 Stade de la Méditerranee - Beziers (à 26 km)
samedi 17 mars 2012 Repas dansant et costumé à Agde Moulin des évêques - Agde (à 40 km)
samedi 17 mars 2012 Dragons Catalans - Hull, match rugby à XIII, Super League Stade Gilbert Brutus - Perpignan (à 52 km)
samedi 17 mars 2012 Fête au Celt, Semaine de la Saint Patrick The Celt (pub) - Carcassonne (à 52 km)
samedi 17 mars 2012 Etienne de Crécy, Popof, Tambour Battant, festival Tilt Théâtre de l'Archipel - Perpignan (à 54 km)
samedi 17 mars 2012 Fêter la Saint Patrick au Pub O'Shannon, Perpignan O Shannon - Perpignan (à 54 km)
samedi 17 mars 2012 Fête de la Saint Patrick à Gignac Chai de la gare - Gignac (à 68 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.