Fêter la Saint Patrick au Pub O'Shannon, Perpignan
Quand ?
samedi 17 mars 2012
Description
Fêter la Saint Patrick au Pub O'Shannon, Perpignan
Saint Patrick 2012Pub pour la Saint-Patrick !
Le saint patron des Irlandais est fêté, chaque année, le 17 mars. Pour honorer sa mémoire et participer à la tradition, que vous soyez irlandais ou non, quel meilleur endroit qu'un pub ?
La plupart de ces Public House anglo-saxons organiseront diverses animations pour la Saint-Patrick, mais quoiqu'il en soit, c'est l'endroit idéal et emblématique pour y passer cette soirée festive, dans une ambiance chaleureuse et amicale... avec de la bière et des irish coffee à volonté !
Le samedi 17 mars 2012 :
- Samedi de 20:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mars 2012 | Théâtre de l'Archipel - Perpignan (à 540 m) |
| samedi 17 mars 2012 | Stade Gilbert Brutus - Perpignan (à 2 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Théâtre de la mer de Port-la-Nouvelle - Port-La-Nouvelle (à 37 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Le Théâtre Scène Nationale de Narbonne - Narbonne (à 54 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Palais des sports, des arts et du travail - Narbonne (à 54 km) |
| samedi 17 mars 2012 | La Cigalière - Serignan (à 71 km) |
| samedi 17 mars 2012 | The Celt (pub) - Carcassonne (à 72 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Stade de la Méditerranee - Beziers (à 76 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Moulin des évêques - Agde (à 83 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Stade municipal Paul Fedou - Luzenac (à 92 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


