Soy de cuba - spectacle

Quand ?

dimanche 11 décembre 2011

Description

Soy de cuba - spectacle

Soy de cuba - spectacleLe soleil de Cuba.
Soy de Cuba, c'est un spectacledanses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

À voir aussi dans la région

dimanche 11 décembre 2011 Marché de Noël d'Arcangues Théâtre de la nature - Arcangues (à 5 km)
dimanche 11 décembre 2011 Concert de Noël à Bayonne Conservatoire Maurice Ravel - Bayonne (à 5 km)
dimanche 11 décembre 2011 Pierre "Bellemare" et le Loup - récital Eglise des Forges - Tarnos (à 7 km)
dimanche 11 décembre 2011 Le grand ballet de Cuba - spectacle Zénith de Pau - Pau (à 98 km)
du 03 au 14 décembre 2011 Le Cirque de Noël - spectacle Ancien camp militaire - Idron Ousse Sendets (à 99 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.