Soy de cuba - spectacle
Quand ?
dimanche 11 décembre 2011
Où ?
Gare du Midi - Palais des Festivals
23 avenue du Maréchal-Foch 64200 Biarritz
Description
Soy de cuba - spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba, c'est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 11 décembre 2011 | Théâtre de la nature - Arcangues (à 5 km) |
| dimanche 11 décembre 2011 | Conservatoire Maurice Ravel - Bayonne (à 5 km) |
| dimanche 11 décembre 2011 | Eglise des Forges - Tarnos (à 7 km) |
| dimanche 11 décembre 2011 | Zénith de Pau - Pau (à 98 km) |
| du 03 au 14 décembre 2011 | Ancien camp militaire - Idron Ousse Sendets (à 99 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


