Blankass en concert
Quand ?
samedi 3 décembre 2011
Description
Blankass en concert
Blankass est de retour, à la croisée des grands soirs !Ils n'ont pas d'âge et pas de frontière, ces Blankass, que l'on a si souvent voulu enfermer dans une époque ou dans un style et qui, jamais, n'ont été là où l'on prétendait les trouver...
Jeunes chiens fous des bars du Berry, chantres des faubourgs ou des banlieues grises, ils sont d'ici et d'ailleurs, de partout et de nulle part. Mais rarement la scène française dite "actuelle" n'aura réuni, avec autant de force et de jubilation, la révolte et l'espoir, le rire et les larmes, la tendresse et la dérision, les jeunes et les vieux, l'accordéon et la guitare, les chats et les chiens, le rouge et le noir...
Personne n'a oublié "La Couleur des blés", titre phare de ce premier album de 1996 qui passa largement le cap du disque d'or, avant de devenir collector. Forçats de la route, deux fois nominés aux Victoires de la musique, les six compères reviendront un peu plus tard avec "L'Ere de rien", "Le Silence est d'or" et surtout "Pas des chiens", fleurons d'un album rageur qui révèle à ceux qui l'ignoraient encore que Blankass est aussi un fameux groupe de rock...
Leur dernier album, Les Chevals, est à découvrir lors de ce concert.
Avec Blankass
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre municipal du Colisée - Lens (à 3 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade François Blin - Avion (à 4 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre Municipal - Béthune (à 15 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Splendid - Lille (à 31 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | L'Aéronef - Lille (à 31 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Kinépolis de Lomme - Lille (à 32 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre du Casino - Lille (à 32 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Casino Barrière Lille - Lille (à 32 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre Charcot - Marcq-En-Baroeul (à 34 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Espace Maurice Schumann - Bondues (à 38 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


