Cauet, one-man show - Picard for ever
Quand ?
samedi 3 décembre 2011
Description
Cauet, one-man show - Picard for ever
Le manège de Cauet, sans méthode.Apprécié du grand public, la simplicité de l'humour de Cauet se retrouve sur toutes les ondes : radio, télévision...
Il quitte quelque temps le manège de son émission et monte sur scène pour se rapprocher de son public, dans ce premier one-man show, Picard for Ever.
Avec Sébastien Cauet
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 3 décembre 2011 | Kinépolis de Lomme - Lille (à 1 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre du Casino - Lille (à 1 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Casino Barrière Lille - Lille (à 1 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | L'Aéronef - Lille (à 1 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre Charcot - Marcq-En-Baroeul (à 4 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Espace Maurice Schumann - Bondues (à 9 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre municipal du Colisée - Lens (à 28 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade François Blin - Avion (à 29 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Centre Arc en Ciel - Lievin (à 31 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre Municipal - Béthune (à 33 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


