Supercross 2012 de Paris-Bercy

Quand ?

du dimanche 28 octobre 2012
au mardi 30 octobre 2012

Description

Supercross de Paris-Bercy

Supercross 2012 de Paris-Bercy

Le gratin du Supercross et du FMX !

Chaque année, le Supercross de Bercy, le plus prestigieux SX hors-Amérique, draine des foules pétaradantes de pilotes professionnels et de pilotes du dimanche. Chaque soir, un show complet dont on met souvent du temps à se remettre, tant les sauts sont vertigineux et les pilotes téméraires !

La journée permet aux passionnés de se glisser dans les coulisses et d'apercevoir les pilotes... De la course et du freestyle : il y en a pour tous les goûts, ce week-end, à Bercy !

Supercross de Bercy :

Métro Bercy, Gare de Lyon
RER A et D Gare de Lyon
Bus 24, 87, 20, 63, 65

Une sortie existe : Supercross de Paris-Bercy 2012


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.