Supercross de Paris-Bercy 2012
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Payante
Description
Supercross de Paris-Bercy 2012
Le gratin du Supercross et du FMX !
Chaque année, le Supercross de Bercy, le plus prestigieux SX hors-Amérique, draine des foules pétaradantes de pilotes professionnels et de pilotes du dimanche. Chaque soir, un show complet dont on met souvent du temps à se remettre, tant les sauts sont vertigineux et les pilotes téméraires !
La journée permet aux passionnés de se glisser dans les coulisses et d'apercevoir les pilotes... De la course et du freestyle : il y en a pour tous les goûts, ce week-end, à Bercy !
Les pilotes internationaux les plus titrés en supercross ont souvent fait du Supercross de Bercy le rendez-vous incontournable de leur saison, voire de leur carrière ! Champions de France, champions des Etats-Unis ou champions du Monde, le « SX » de Bercy accueille dans ses rangs les talents les plus prometteurs. Il donne lieu à une confrontation mondiale, en catégorie 250 4-temps, où s'opposent un tiers de pilotes américains, un tiers de pilotes français et un tiers de pilotes venus du reste du globe. Tous se disputent le titre convoité de King of Bercy... et l'intensité des courses suscite la ferveur des spectateurs
Date : le 28 octobre 2012.
Métro Bercy, Gare de Lyon
RER A et D Gare de Lyon
Bus 24, 87, 20, 63, 65






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !