Sortie cueillette-nature, balade
Quand ?
lundi 2 avril 2012
Où ?
Maison de quartier de champratel
rue Andrien-Mabrut 63000 Clermont-Ferrand
Description
Sortie cueillette-nature, balade
Semaine du développement durable 2012Partie de terroir.
Quoi de mieux qu'une sortie en pleine nature, afin de découvrir ce qu'elle a à vous offrir à chaque nouvelle saison ? Champignons, fruits, baies, pissenlits, mâche et autres trésors sont à vos pieds, il vous suffira de les saisir.
La semaine du développement durable, c'est aussi une belle occasion pour apprendre à cuisiner les produits de sa région !
Contact au 04 73 42 60 66
Rendez-vous devant la maison de quartier
Le lundi 2 avril 2012 :
- Lundi de 14:00 à 17:30
À voir aussi dans la région
| du 01 au 07 avril 2012 | La maison du Cantal - Anglards De Saint Flour (à 92 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


