Le developpement durable, exposition
Quand ?
du dimanche 1 avril 2012
au samedi 7 avril 2012
Où ?
La maison du Cantal
Aire de repos de Garabit-Viaduc Eiffel 15100 Anglards De Saint Flour
Description
Le developpement durable, exposition
Semaine du développement durable 2012L'éco-découverte.
La semaine du développement durable, organisée pendant le mois d'avril est un bonne occasion pour découvrir les gestes simples de l'écologie.
Vous vous sentez l'envie d'agir pour notre environnement ? Motivés par l'envie de laisser une planète propre à nos enfants ? Mais vous ne savez pas par où commencer...
Les diverses animations et ateliers, organisés par de nombreuses communes françaises sont là pour ça. Conseils sur le tri sélectif, astuces pour réduire ses déchets mais aussi la consommation d'énergie ainsi que vos factures...
Vous déviendrez l'écocitoyen parfait !
Contact au 04 71 23 90 89
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


