Café Psycho : La parole est à vous (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Les Cafés débats et Cafés psycho continuent à un rythme de 1 à 2 fois par semaine même avec la réouverture des lieux de convivialité.
C'est est un lieu d'échange et de discussion libre et dans le respect de la parole de chacun autour d'un sujet différent à chaque fois.
Mardi 27 juillet les participants sont invités à exprimer leurs questions ou difficultés.
Venez en parler et écouter les autres, on se sent moins seul-e-s quand d'autres personnes partagent nos expériences!
Cette discussion aura lieu en visio.
Ouvert à tous, gratuit
Pour participer, se connecter sur le site de l'association et cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !