L'apéro à Bizza... chez Bizza... Sans Bizza !!
Avec Qui ?
7 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Tu es parti trop tôt Bernard... Retrouvons nous pour nous raconter de belles blagues en pensant à toi, Oh Bernard !! (Ou Skippy, pour ceux qui l'ont)😂 😂
Je pense que ce petit moment de recueillement dans ton endroit préféré te fera plaisir !! 😊 😆
Au pire, n'hésite pas à mettre des insanités si t'es choqué... 👅👅👅
Apéro délocalisé au Jo Bar Team, le seul bar-tabac à des kilomètres à la ronde.
Les patrons sont sympas, acceuillants et accessoirement motards...
On se posera en terrasse, si le temps le permet !
Il y a un parking à 30 mètres du troquet.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !