CONVERSATION EN ALLEMAND (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Nouveau!
Rendez-vous jeudi 15 juillet avec Dominique pour parler allemand!
Une façon simple et conviviale de rafraîchir nos connaissances et de reprendre la pratique de la langue orale, peut-être en attendant les vacances ![]()
Un niveau suffisant pour suivre une conversation est souhaitable.
Gratuit
Pour participer il suffit de se connecter sur le site de l'association Trait d'union puis de cliquer sur l'image correspondant à cette animation :https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !