LA GRANDE CANDELLE passage du CAF. Dimanche 25/07 à 7h00
Où ?
Avenue de Luminy
Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'écolé d'architecrure c'est l'entrée du parc National des Calanques
Avec Qui ?
12 inscrits / 15 participants max.
Sortie Gratuite
Description
La grande Candelle !
par le passage du CAF (Club Alpin Français)
Randonnée en boucle !
à 7h00 à la fraiche c'est plus prudent !
retour à Luminy vers 12h00 + ou -
Après le couloir du CAF sous la Candelle
il y a un passage avec une chaîne à l'horizontale
sur 6 mètres !
Participants
ayant peur du vide s'abstenir !


ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises
surprises lisez bien le descriptif merci !
Pour bons randonneurs NIVEAU 1 sur 3 !

Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à
allure modérée comme dans toutes mes
randonnées, et nous arrivons ensemble, merci
de votre compréhension et de votre attention, à
bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le
meilleur accueil vous sera réservé.
Temps de marche total environ 4h00 ! distance totale environ 12 kms ! dénivelés positif cumulé environ 500 mètres.
Départ 7h00 à 7h05 nous serons partis ! retour à Luminy vers 12h00 + ou -
Petit arrêt au col de la Candelle pause café !
|
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit ! Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité. Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée. Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc... ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participez à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher. Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin. Merci de votre attention. Robert le C@l@nqu@is !
|






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !