Création Groupe Reggae Dub
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Léo, 36 ans, multi-bricolo-instrumentiste cherche des musiciens en vue de former un groupe Reggae Dub sur Amiens. Peut importe l'instrument, peut importe le niveau, le principal étant le partage et la bonne entente!
J'organise une rencontre pour quelques intéressés, le 25 à 19h15, Histoire de voir si ca colle humainement et musicalement.
Si ca vous dit, vous êtes les bienvenus avec vos instruments / micros et vos idées.
Sono / local de répétition / studio sur place.
Les premières bases de travail:
Projet en vue de faire de la scène
Si ca vous intéresse, MP ici ou Léo Kévin Wiskey sur Messenger






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !