DISCUSSION SUR LE CHAT 11/06 A 20H30
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour à tous ,
Vendredi 11/06 à 20h30 vous êtes cordialement invité pour l'inauguration du "chat" cet espace est à nous le temps d'une soirée .![]()
Pour un moment de partage et de rigolade "tous ensemble"
Venez y discuter en toute convivialité , bienveillance et respect des échanges .
Aucun pré-requis tout le monde est le bienvenu , selon la formule consacrée "tu viens comme tu es " .![]()
Pyjama
Charentaise
Bigoudis
Je vous attends très nombreux , on compte sur vous !
Au plaisir de vous retrouver!
Nina






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !