Découverte/visite Challenge Ma Petite Planete

Cette sortie se déroule en visio

Quand ?

lundi 31 mai 2021 19h00

Durée estimée : 7 jours

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

photo de Jisbee

Jisbee

Où ?

Vitrolles
13127 Vitrolles

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

Hello à toutes et tous !

 

Avec X, et Y, on aimerait vous proposer de participer à la prochaine édition du challenge Ma Petite Planète (https://mapetiteplanete.org/) en mode team-building !

 

MPP est une asso qui propose un challenge international autour de défis écologiques à réaliser avec son entourage.

 

Voilà les modalités du challenge !

 

  TOP Départ le 31 Mai pour 3 semaines de Compet' 

 

L'OBJECTIF DU JEU :

  Valider un maximum de Défis BONUS écolos parmi les 60 proposés !

  Eviter un maximum de MALUS parmi les 20 proposés

 

LA MISSION :

Sensibiliser et faire passer à l’action un maximum de monde pour la préservation de la Planète à travers une compétition de défis écologiques.

 

UNE LIGUE "MPP" C'EST :

2 Equipes : Team Greta Thunberg vs Team Nicolas Hulot

De 6 à 24 MPP Players

Entre ami.e.s, entre collègues ou en famille !

 

RÉCOMPENSES :

La Gloire pour ton équipe.

Le Titre de "Grand Zizou de l'Ecologie" pour le/la gagnant.e au classement individuel.

Une soirée de clôture & de remise des prix à distance ouverte à tout le monde

Pourquoi ça peut-être sympa ? 🤟

  • Vivre une expérience marrante
  • Se challenger à titre perso sur des nouveaux défis écolos
  • La Compet et le plaisir de chambrer l’autre équipe
  • Mieux comprendre notre empreinte carbone/écologique


Pour vous donner une idée, voilà le récap de la dernière édition en vidéo (5300 MPP Players, 100 000 défis BONUS validés !) https://youtu.be/Ahb86FlDWGI

 

On pense que ça serait chouette de créer une dynamique au sein de si-on-sortait, à travers ce challenge avec potentiellement plusieurs ligues en lice !


Qui serait chaud pour participer et rejoindre notre ligue ? (on est 6 pour le moment)

Elle s'appelle Elites Associés pour la Réunification de la Terre et ses Habitants (E.A.R.T.H.),

Je vous enverrai en MP le code à télécharger sur l'appli pour nous rejoindre.