Prendre soin de soi et rester positif (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
4 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
PRENDRE SOIN DE SOI ET RESTER POSITIF :
Quelques techniques et pratiques simples
Séance animée par Maude, professeure de Yoga et psychologue
Descriptif :
L'objectif est de partager certaines pratiques et exercices issus de ma pratique personnelle et d'accompagnement, à intégrer dans la vie quotidienne, et que j'ai proposés pendant le Défi de 21 jours pour prendre soin de soi'
Pour participer, se connecter sur le lien suivant et cliquer sur l'image correspondant à cette animation :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/
à bientôt !
Sortie gratuite, prévoir zoom






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !