Baignade et / ou picnic à la plage
Avec Qui ?
2 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je vous propose de se retrouver aux Catalans à partir de 16h30, pour une fin d'après midi baignade / farniente suivie éventuellement d'un apéro pique-nique.
Musique, instruments de musique, jeux, papotage, baignade ....tout est possible ( enfin presque!)!!

Pour la partie picnic, chacun apporte à manger et a boire et nous mettrons tout en commun pour plus de convivialité.
TOUT LE MONDE EST BIENVENUE ET TOUT ÂGE ACCEPTÉ !
PS: pour éviter tout doublon merci d'indiquer ce que vous apportez dans la mesure du possible






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !