Parc du patis meaux
Il s'agit d'une idée de sortie. Vous pouvez l'organiser avec le bouton Reprendre
Avec Qui ?
Sortie Gratuite
Description
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣je ne suis pas randonneur 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je propose a des habitants de meaux ou la région une promenade dans le parc du patis
Simple moment de partage et rigolade
Vous etes les bien venue c ma première sortie sur si on sortait
Si vous voulez vous promener a plusieurs vous oxygéné au grand aire et découvrir la nature c le moment
Je suis nouvellement arrivé sur meaux et j aimerais faire connaissance avec ce grand parc au bord de la marne
Je suis pas chiant sur les horaires et me la dates que j ai mis complètement au hasard
Possibilité de faire un pic nique
Bonne humeur décontraction et convivialité son de mise
Contacter moi si vous êtes intéressé






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !