Café Utopie : Quel monde meilleur? (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Depuis le 1er confinement l'association Trait d'union propose ses Cafés Psycho et Cafés Débats en visio (zoom) tous les mardis et vendredis.
C'est est un lieu d'échange et de discussion libre et dans le respect de la parole de chacun autour d'un sujet différent à chaque fois.
Jeudi 27 mai 1er CAFÉ UTOPIE :
Quel monde meilleur?
Pendant les 1ers confinements nous évoquions "le monde d'après", un monde plus sage où nous aurions compris nos erreurs passées et en aurions tiré des leçons pour construire un monde nouveau. Après 3 confinements, ce monde meilleur est moins d'actualité, pourtant il y a de très bonnes idées à mettre en place.
Que serait, pour chacun de nous, ce monde meilleur? Quelles idées devraient être mise en action? De quoi rêvons-nous?
Le Café Utopie nous invite à interroger nos rêves et nos aspirations sans nous préoccuper de la réalité immédiate, juste imaginer le monde que nous souhaiterions laisser aux générations futures.
Venez en parler et écouter les autres, on se sent moins seul-e-s quand d'autres personnes partagent nos expériences!
Cette discussion aura lieu en visio.
Ouvert à tous, gratuit
Pour participer, se connecter sur le site de l'association et cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !