1° mai
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
7 inscrits / 30 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je souhaite un très bon 1° mai à tous les inscrits de « Si On Sortait », et surtout à Thierry sans qui nous ne serions pas là ![]()
Voici un petit brin porte-bonheur acheté pour vous toutes et tous, car celui de mon balcon est comme le printemps: un peu en retard
![]()
Et voici un bouquet cueilli en 2019 en forêt de Seine et Marne:
Et n’oubliez pas de prendre soin de vous et des autres ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !