SOPHRO BIEN-ÊTRE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Cycle Sophro Bien-Être
Aurélie O'Brien, sophrologue et praticienne en thérapie psycho-corporelle et massages thérapeutiques (biodynamique, Esalen) nous propose un cycle de 7 séances hebdomadaires en visio.
Tous les jeudis de 19h00 à 20h00
Du 6 mai au 17 juin inclus
Une pause de retour à soi pour se ressourcer, souffler, décharger mais aussi rire, partager, et découvrir!
Un atelier qui se tisse au fur et à mesure des séances, en fonction des besoins des participants.
Tarif : 42 € le cycle de 7 séances (6 € la séance!)
par chèque ou virement
Contact et inscriptions : 06 09 85 70 90
Gratuit pour les étudiants (sur justificatif)






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !