CONVERSATION EN ESPAGNOL (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Nouveau!
Rendez-vous lundi 31 mai avec Isabelle pour parler espagnol!
Une façon simple et conviviale de rafraîchir nos connaissances et de reprendre la pratique de la langue orale, peut-être en attendant les vacances ![]()
Un niveau suffisant pour suivre une conversation est souhaitable, natifs espagnols bienvenus.
Gratuit
Pour participer il suffit de se connecter sur le site de l'association Trait d'union puis de cliquer sur l'image correspondant à cette animation :https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !