Café ÉCOLOGIE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Tous les vendredis, l'association Trait d'union propose des soirées débats sur des sujets très variés.
Vendredi 7 mai, CAFÉ ÉCOLOGIE
Le thème sera annoncé bientôt
à 19h00
en visio (Zoom)
Gratuit, ouvert à tous,
Pour participer il suffit de se connecter sur le site de l'association puis de cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !