Atelier CONVERSATION EN ANGLAIS (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
3 inscrits / 5 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Nouveau!
Véronique et Geneviève nous proposent une séance de discussion en anglais d'une durée d'1h00.
En petit groupe, venez pratiquer la langue de Shakespeare, raviver vos connaissances en vocabulaire et grammaire, selon une approche ludique et conviviale.
Un bon niveau d'anglais pour pouvoir suivre une conversation est souhaitable.
Pour participer
Seulement 6 places, ne vous inscrivez que si vous êtes sûr(e)s de venir.
Pour participer, il suffit de se connecter sur le site de l'association et de cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !