MÉDITATION PLEINE CONSCIENCE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Méditation de pleine conscience pour cultiver la paix en soi
Proposée et guidée par Maude, professeure de yoga
Vendredi 7 mai à 14h30
Tarif : 5 €
´Méditer en Pleine Conscience c'est faire l'expérience d'être, simplement. Ne rien faire, ne rien attendre, ne rien vouloir...faire un pas de côté par rapport à notre fonctionnement habituel et observer tout ce mouvement en soi ; pensées, sensations, émotions.
C'est s'accorder un temps et un espace où on lâche le pilotage automatique du mental et l'inquiétude sur l'avenir pour observer l'instant tel qu'il se présente pour nous, sans jugement et avec une intention de bienveillance et d'accueil.
Outre le fait qu'elle permet d'être plus conscient de soi, donc (un peu) plus libre, pratiquée régulièrement, elle a de nombreux bienfaits: réduction du stress, de l'anxiété, clarté mentale, ralentissement du vieillissement cellulaire, renforcement immunitaire...
Pour s'inscrire et payer la séance, contacter Maude : mauderigobert@yahoo.fr
Site de l'association : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !