ATELIER D'ECRITURE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
3 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Atelier d'écriture et de détente, au travers de petits exercices ludiques, pour jouer avec la sonorité, la musique des mots plus que sur leur sens véritable.
Laissons nous guider par notre musique intérieure.
Gratuit, ouvert à tous,
Proposé et animé par Nathalie, à l'association Trait d'union.
Pour participer, se connecter par le site de l'association, puis cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !