Café INTERCULTUREL : Nos langues : Maternelle, d'usage, de coeur (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Tous les vendredis, l'association Trait d'union propose des soirées débats sur des sujets très variés.
Vendredi 23 avril, CAFÉ INTERCULTUREL sur le thème :
NOS LANGUES : MATERNELLE, D'ADOPTION, DE CŒUR, ..
Nous parlons tous une langue, parfois plusieurs, la langue de tous les jours n'est pas forcément notre langue maternelle ou notre langue de cœur, venez en discuter, partager vos expériences personnelles et nous parler de votre / vos langue(s) préférées.
à 19h00
en visio (Zoom)
Gratuit, ouvert à tous,
Pour participer il suffit de se connecter sur le site de l'association puis de cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !