Café Psycho : "Thérapie : un art de vivre? (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Depuis le 1er confinement l'association Trait d'union propose ses Cafés Psycho et Cafés Débats en visio (zoom) tous les mardis et vendredis.
C'est est un lieu d'échange et de discussion libre et dans le respect de la parole de chacun autour d'un sujet différent à chaque fois.
Mardi 20 avril, Café Psycho :
La thérapie est-elle un art de vivre?
Si les thérapies nous aident à certains moments à aller mieux ou à résoudre une difficulté, elles sont aussi des alliées précieuses dans la connaissance de soi et dans l'exploration de nos potentiels personnels.
Parlons ensemble de nos thérapies et de ce qu'elles nous ont apporté, mais aussi de la difficulté à se lancer, à oser commencer une thérapie.
Venez en parler et écouter les autres, on se sent moins seul-e-s quand d'autres personnes partagent nos expériences!
Cette discussion aura lieu en visio.
Ouvert à tous, gratuit
Pour participer, se connecter sur le site de l'association et cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !