Découverte/visite Café Psycho : "Thérapie : un art de vivre? (en visio)

Cette sortie se déroule en visio

Quand ?

mardi 20 avril 2021 19h00

Durée estimée : 2 heures

Flashez ce qrCode pour partager la sortie !

Qui ?

pas de photo

Martine94

Où ?

34 Rue des Camélias
34 Rue des Camélias 94140 Alfortville

Plan d'accès

Partenaire

Nous vous conseillons une carte cadeau chez notre partenaire Amazon.

Description

Depuis le 1er confinement l'association Trait d'union propose ses Cafés Psycho et Cafés Débats en visio (zoom) tous les mardis et vendredis.

C'est est un lieu d'échange et de discussion libre et dans le respect de la parole de chacun autour d'un sujet différent à chaque fois.

 

Mardi 20 avril, Café Psycho :

La thérapie est-elle un art de vivre?

 

Si les thérapies nous aident à certains moments à aller mieux ou à résoudre une difficulté, elles sont aussi des alliées précieuses dans la connaissance de soi et dans l'exploration de nos potentiels personnels.

Parlons ensemble de nos thérapies et de ce qu'elles nous ont apporté, mais aussi de la difficulté à se lancer, à oser commencer une thérapie.

Venez en parler et écouter les autres, on se sent moins seul-e-s quand d'autres personnes partagent nos expériences!

 

Cette discussion aura lieu en visio.

Ouvert à tous, gratuit

 

Pour participer, se connecter sur le site de l'association et cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/