Café Débat : MENSONGES ET INFOX (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Café Débat via Zoom
de 19h00 à 21h00
Les Cafés débats et Cafés psycho continuent à un rythme de 2 fois par semaine pendant la période de fermeture des lieux de convivialité
Vendredi 9 avril le Café Débat aura pour thème :
Mensonges et Infox
En ce moment, plus encore que d'habitude, nous avons besoin de parler et d'échanger.
Pour participer, connexion sur le lien suivant, puis cliquer sur l'image correspondant à cette animation :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/
à bientôt !
Gratuit, ouvert à tous, en visio (Zoom)






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !