CINÉ CLUB (en visio)
Cette sortie a été supprimée par son créateur !
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
L'association Trait d'union lance les Cafés des Arts!
Une ou 2 fois par mois des rencontres autour de différentes disciplines artistiques, entre amateurs non spécialistes, en passant par Zoom.
L'idée est simplement de venir discuter, échanger sur des œuvres qui nous ont plu.
Lundi 19 avril: Ciné Club
Discussion autour des films qui nous ont émus, marqués, appris quelque chose, enthousiasmés, etc ... bref parlons des films que nous reverrions avec plaisir !
Pour participer, connexion sur le site de l'association puis cliquer sur l'image correspondant à cette animation :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/
Accès libre, gratuit






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !