Atelier CONVERSATION EN ANGLAIS (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 5 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Nouveau!
Véronique nous propose une séance de discussion en anglais d'une durée d'1h00.
En petit groupe, venez pratiquer la langue de Shakespeare, raviver vos connaissances en vocabulaire et grammaire, selon une approche ludique et conviviale.
Un bon niveau d'anglais pour pouvoir suivre une conversation est souhaitable.
Pour participer faut se pré-inscrire ici et confirmer son inscription par mail à l'association Trait d'union : traitdunion94@gmail.com
Seulement 6 places, ne vous inscrivez que si vous êtes sûr(e)s de venir.
En savoir plus : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !