baignade et / ou goûter à la plage
Avec Qui ?
4 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Je vous propose de se retrouver à la plage à partir de 15h, pour une fin d'après midi baignade / farniente.
Pour permettre de faire connaissance avec les nouveaux inscrits.
Musique, instruments de musique, jeux, papotage, baignade ....tout est possible ( enfin presque!)!!

Pour la partie goûter, chacun apporte un truc à manger et a boire et nous mettrons tout en commun pour plus de convivialité.
TOUT LE MONDE EST BIENVENUE ET TOUT ÂGE ACCEPTÉ !
PS: pour éviter tout doublon merci d'indiquer ce que vous apportez dans la mesure du possible






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !