Atelier CONVERSATION EN ANGLAIS (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Nouveau!
Véronique nous propose une séance de discussion en anglais d'une durée d'1h00, deux fois par mois.
En petit groupe, venez pratiquer la langue de Shakespeare, raviver vos connaissances en vocabulaire et grammaire, selon une approche ludique et conviviale.
Un bon niveau d'anglais pour pouvoir suivre une conversation est souhaitable.
Pour participer il suffit de se connecter sur le site de l'association Trait d'union et de cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !