Café MUSIQUE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
L'association Trait d'union lance les Cafés des Arts!
Plusieurs fois par mois des rencontres autour de différentes disciplines artistiques, entre amateurs non spécialistes, en passant par Zoom.
L'idée est simplement de venir discuter, échanger sur des oeuvres qui nous ont plû, nos artistes préférés, nos styles favoris.
Lundi 22 mars : CAFÉ MUSIQUE : Chacun peut venir parler d'une chanson, d'un artiste, d'un compositeur, d'un genre musical qu'il aime et le présenter aux autres.
Pour participer, connexion sur le site de l'association :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !