Défi gratuit : 21 jours pour une relation plus bienveillante à soi
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Défi gratuit :
21 jours pour une relation plus bienveillante à soi
animé par Maude
à partir du 8 mars
sur WhatsApp
L'intention de ce Défi de 21 jours :
"Parce que je le vaux bien!" est de mieux prendre soin de soi, de changer son rapport à soi vers davantage de bienveillance.
Le Défi, gratuit, se déroulera sur WhatsApp, avec un thème et un défi par jour.
Si vous vous sentez attiré (e) par cette Aventure, écrivez-moi : à mauderigobert@yahoo.fr en me donnant votre numéro de téléphone et je vous enverrai plus d'informations et ajouterai votre numéro téléphone au groupe WhatsApp."
Inscriptions directement auprès de Maude : mauderigobert@yahoo.fr
En savoir plus : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !