Atelier : Techniques psycho-énergétiques pour un mieux-être au quotidien
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Atelier : Techniques psycho-énergétiques pour un mieux-être au quotidien
animé par Maude Rigobert, psychologue, professeure de Yoga
Vendredi 12 mars de 14h30 à 15h30
"Venez découvrir et pratiquer des techniques et exercices visant à équilibrer le corps physique, mental et émotionnel, tels que la méditation, des postures simples de yoga, de la respiration consciente et d'autres ... à découvrir.
Vous pourrez ensuite les inclure selon vos préférences dans une routine quotidienne."
Tarif : 6 €
Inscriptions et paiement directement auprès de Maude : mauderigobert@yahoo.fr
En savoir plus : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !