Cours DANSE CLASSIQUE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Laura Thomas, professeure de danse a inventé "La chaise classique" un cours de danse classique en visio.
Les cours ont lieu les mercredis de 19h00 à 20h00
Pour adultes et enfants à partir de 8 ans
Descriptif :
Apprendre la danse classique à la maison en visio avec Laura, professeure de danse diplômée d'État.
Les cours ont lieu les mercredis de 19h à 20h. Il suffit d'une chaise ou d'un support adéquat en guise de barre, une tenue confortable et des chaussons ou chaussettes.
La chaise classique s'adresse à tous ceux qui veulent apprendre la danse classique mais qui ne trouvent pas de cours à leur niveau ou à proximité. Il est accessible aux débutants ayant quelques bases classique ou jazz, danseurs ou non, aux initiés voulant travailler la technique, aux femmes, aux hommes, aux enfants à partir de 8 ans (sous surveillance des parents).
Le cours d'une heure se compose au 3/4 du temps d'une barre classique suivie d'un petit milieu et d'étirements en fin de séance.
Le visio, contrairement au live, permet un échange entre les danseurs et le professeur.
Tarif : 5 € la séance
35 € la carte de 10 cours (3,50 € le cours!)
Inscriptions : https://www.lau-studio.com/la-danse
Trait d'union : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !