Atelier ART-THÉRAPIE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pascale Camus, art-thérapeute et peintre nous propose des ateliers d'art-thérapie bimensuels à l'association Trait d'union.
Lundi 15 mars
19h00 à 20h30
Durée : 1h30
- Groupe de 3 à 10 personnes
- Aucune compétence artistique requise
- Matériel à prévoir pour la séance :
- Feuilles A4 blanche (et A3 si possible)
- Crayon couleur – Feutre
- Ciseaux – Colle
- 3 à 5 Vieux magazines à découper
Tarif : 12 €
Descriptif :
Venez découvrir l’art-thérapie et vous mettre à l’écoute de votre sensibilité à travers la pratique des arts plastiques le temps d’une soirée.
L’art-thérapie est un moyen ludique et créatif d’explorer sa personnalité, son histoire. Ce processus de création offre un véritable moyen de s’accueillir dans son individualité, de mieux avancer sur son chemin et de se dépasser.
La séance débutera par une brève présentation de l'art-thérapie suivie d'une mise en pratique et se terminera par un temps d'échange.
Inscriptions directement auprès de la praticienne :
cala.camus@hotmail.fr
Tél : 06 85 57 12 88
Vous recevrez le lien ZOOM avant l'évènement
En savoir plus : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !