DOCU DÉBAT : Droits des femmes, 50 ans après où en sommes-nous? (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
3 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Depuis le 1er confinement l'association Trait d'union propose ses Cafés Psycho et Cafés Débats en visio (zoom) tous les mardis et vendredis.
C'est est un lieu d'échange et de discussion libre et dans le respect de la parole de chacun autour d'un sujet différent à chaque fois.
Vendredi 12 mars : 1er Docu-Débat!
"Droits des femmes : 50 ans après, où en sommes-nous?
Les participants devront visionner le documentaire avant de participer au débat.
"MLF, 50 ans de libération des femmes" :
https://www.youtube.com/watch?v=AuIhidC_U88
Venez en parler et écouter les autres, on se sent moins seul-e-s quand d'autres personnes partagent nos expériences!
Cette discussion aura lieu en visio.
Ouvert à tous, gratuit
Pour participer, se connecter sur le site de l'association et cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !