De CARPIAGNE à Luminy par le vallon de Chalabran ! Mercredi 31/03 à 11h00
Avec Qui ?
12 inscrits / 12 participants max.
1 inscrit en liste d'attente.
Sortie Gratuite
Description
De CARPIAGNE à LUMINY
Par le vallon de Chalabran
et le chemin du Centaure !
Pour info !!!
Vous avez été en contact avec une personne testée positive à la Covid-19. Il est recommandé, pour se protéger et protéger les autres, de suivre les consignes suivantes :
s’isoler immédiatement ;
réaliser un test de dépistage ;
surveiller son état de santé.
Sortie complète !!!
2 groupes de 6 personnes
à 20 mètres d'intervalle
mesures gouvernementale
du 24/03/2021
avec pique-nique au puits de Cancel vers 13h00
ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
je compte sur vous ! merci !
Pour randonneurs moyens !


Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
Temps de marche total 3h30 ! distance totale 14 kms ! dénivelé total positif cumulé 310 mètres.
Départ du car de Cassis M8 NAP Tourisme à
11h00 de Castellane en direction de Michelet la
Gineste ! prix 2,20€ à voir nous descendrons à
Carpiagne.
Personnellement je prend le car à l'Obélisque au passage !
Arrivée prévu vers 16h40 à luminy + ou -
Pour les participants venant en voiture de
l’extérieur, je conseille de vous garer à
l'obélisque extrémité du Bd Michelet ou le car
passe à 11h10, le soir de Luminy prendre le bus
RTM B1 (2,00€) pour récupérer votre véhicule.
Désolé animaux non admis.
Cigarettes interdites (arrêté préfectoral)
merci ! pour nos Calanques !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !