⇒ " La SPORTIVE " du Belvédère de Titou Ninou Mardi 23 Fev 10h30 !
Où ?
1 Boulevard Louis Pierotti
1 Boulevard Louis Pierotti 13009 Marseille
1 Boulevard Louis Pierotti en face Leclerc Sormiou 13009 Marseille
Avec Qui ?
3 inscrits / 12 participants max.
Sortie Gratuite
Description
⇒ 🌞 RANDO SPORTIVE du " Belvédère de Titou Ninou
"🌞
L'un des plus beau Panorama du Parc des Calanques !!!
Pour ne pas avoir de mauvaises surprises , lisez bien le descriptif de la sortie !!!
⚠️ ATTENTION ⚠️ ATTENTION ⚠️
Parcours Sportif très Difficile pour randonneur confirmé
niveau 3 sur 3
Un bon conseil , prendre un bon petit déjeuner et prévoir 2L d'Eau .
Je limite le nombre de participants à 12 et il y aura 2 groupes de 6 pour nouvelle réglementation et facilité les gestes barrière !!!
Je vous demanderais de portez VOTRE MASQUE au lieu de RDV que vous pourrez ensuite enlever lorsque nous partirons ! et lors de la randonnée et de respectez les gestes barrières !
Je compte sur vous ! merci ! !!!
Je veillerais avec fermeté et sans complaisances aux respect et aux de règles de sécurité ...
Sinon , les Blagues , les Histoires , les Rires et la Bonne Humeur sont de Circonstances !!!
![]()
Petite Histoire !😉
Titou Ninou ,
Un endroit magique , un magnifique Belvédère qui surplombe les Calanques , abrité du vent , une jolie histoire Marseillaise .
Aux alentours de 1938 , 2 familles aimaient venir Randonner dans ce lieu avec leurs enfants surnommés Tinou et Ninous .
Voilà c'est tout simple ...
Temps de marche total environs 5H30 , Dénivelé POSITIF 650 mètres distance 10 Kms .
Pique-nique prévu vers au belvédère de Titou Ninou en face la Mer à l'abris du vent avec un Panorama à 180° magique sur l' Archip
Nous monterons par la Fontaine de Voire et surplomberons le Plateau de l' Homme mort ensuite nous descendrons pour Pique-Niquer sur Titou Ninou en face la Mer à l'abris du vent avec une vue magique et imprenable ! Ensuite redescente jusqu'au départ du Malvallon Médian en remontant par les 3 Arches puis l'ascension du plateau Ouest de l'Homme mort , vue à 360° puis retour par le Bois de la selle et la Fontaine de Voire .
Départ 10h30 ! retour aux voitures vers 16h00 + ou -
ATTTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin .
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
Merci de votre attention .
Pat Patrouille ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !