Café PEINTURE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
L'association Trait d'union lance les Cafés des Arts!
Plusieurs fois par mois des rencontres autour de différentes disciplines artistiques, entre amateurs non spécialistes, en passant par Zoom.
L'idée est simplement de venir discuter, échanger sur des oeuvres qui nous ont plû, nos artistes préférés, nos styles favoris.
Lundi 1er mars : CAFÉ PEINTURE : Chacun peut venir parler d'un tableau qu'il a particulièrement aimé ou qui l'a marqué et le présenter aux autres.
Le Café Peinture est animé par Pascale Camus, peintre et art-thérapeute.
Pour participer, connexion sur le site de l'association :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !