CAFÉ DÉBAT : NOS ÂGES (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
3 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Depuis le 1er confinement l'association Trait d'union propose ses Cafés Psycho et Cafés Débats en visio (zoom) tous les mardis et vendredis.
C'est est un lieu d'échange et de discussion libre et dans le respect de la parole de chacun autour d'un sujet différent à chaque fois.
Vendredi 26 février, Café débat : "Notre âge"
Comme le disait Alphonse Allais "impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps"
Allez, si on se parlait de notre âge ? notre façon de le vivre, la joie ou la difficulté d'avancer en âge etc ...
Venez en parler et écouter les autres, on se sent moins seul-e-s quand d'autres personnes partagent nos expériences!
Cette discussion aura lieu en visio.
Ouvert à tous, gratuit
Connexion : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !