CINÉ CLUB (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
L'association Trait d'union lance les Cafés des Arts!
Une ou 2 fois par mois des rencontres autour de différentes disciplines artistiques, entre amateurs non spécialistes, en passant par Zoom.
L'idée est simplement de venir discuter, échanger sur des oeuvres qui nous ont plû.
Jeudi 25 février : Ciné Club : Chacun peut venir parler d'un film qu'il a particulièrement aimé ou qui l'a marqué et le présenter aux autres.
Pour participer, connexion sur le site de l'association :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !