Café parents
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour,
Je me présente, je suis Joëlle, maman de enfants de 10 et 12 ans.
Passionnée dans le domaine de l'enfance, et en cours de formation sur la parentalité, je propose ce mardi un café parent.
Il s'agit d'un groupe d'échanges et d'écoute, et la séance se déroulera dans un cadre de bienveillance et de non jugement
Venez partager votre quotidien de parents, ou si vous avez un sujet qui vous tient à coeur, notamment autour des émotions.
Il n'y a pas de pré-requis particulier, venez tout simplement avec votre bonne humeur et l'envie de partage
Parents, couples, jeunes parents ou futurs parents bienvenus !
L'atelier dure 1h30 à 2h en distanciel (le lien Zoom , les coord exactes vous seront communiquées la veille)
https://us05web.zoom.us/j/85736233461?pwd=N2h2eDBmRTRGVjFXejRWOEo1amtkQT09
Vous pouvez vous coonnecter à partir de 9h45
L'atelier sera proposé régulièrement, soit en distanciel, soit en présentiel
Au plaisir de vous rencontrer






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !