Café des Genres : Hommes/Femmes les idées reçues (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Depuis le 1er confinement l'association Trait d'union propose ses Cafés Psycho et Cafés Débats en visio (zoom) tous les mardis et vendredis.
C'est est un lieu d'échange et de discussion libre et dans le respect de la parole de chacun autour d'un sujet différent à chaque fois.
Vendredi 19 février, Café des Genres : "Les idées reçues"
Le Café des Genres nous invite à discuter autour d'une question, en partant de nos points de vue masculins et féminins, sans s'affronter mais dans le but de se comprendre. Cette séance sera consacrée aux clichés que nous avons les uns et les unes sur les autres, gardons un ton léger, cela devrait être drôle!
Cette discussion aura lieu en visio.
Ouvert à tous, gratuit
Pour participer, se connecter sur le site de l'association puis cliquer sur l'image correspondant au Café des Genres : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !