Atelier d'écriture (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
3 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Atelier d'écriture animé par Nathalie une fois par mois
en visio
Ouvert à tous,
Gratuit
Descriptif :
Atelier d'écriture et de détente, au travers de petits exercices ludiques, pour jouer avec la sonorité, la musique des mots plus que sur leur sens véritable.
Laissons nous guider par notre musique intérieure.
Pour participer, se connecter sur le site de l'association Trait d'union :






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !