Atelier Découverte : PRISE DE PAROLE EN PUBLIC (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
2 inscrits / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Atelier découverte pour s'initier à la prise de parole en public.
Animé par Christine
Lundi 15 février à 19h00
"Comprendre les intérêts, les enjeux de la prise de parole et échanger quelques conseils dans le but de s'y préparer.
Peur de parler en public?
ça se prépare alors osons!"
Ouvert à tous, gratuit
Pour participer, se connecter sur le site de l'association :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/
L'accès à l'atelier ne sera plus possible après 19h15 afin de ne pas déranger la séance.






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !